Streaming & téléchargement

Site gratuit ou site payant : Que choisir pour un streaming ?

Site streaming film

Le streaming est la nouvelle manière de regarder des films. Au lieu de se lancer dans le téléchargement de films et séries, il ne vous suffira que de les visionner directement depuis la toile et ce, en illimité. Il y a des sites de streaming légal et payant comme Netflix ou Amazon prime. Ou vous pouvez aller sur un bon site de streaming illégal ! Le choix est vôtre !

Les avantages de regarder des films en streaming

Les avantages du streaming payant ou du streaming français gratuit sont nombreux. Vous aurez tout d’abord la possibilité de regarder à tout moment de la journée et de reprendre plus tard dans la journée là où vous aviez stoppé. De plus, vous aurez accès à un large choix de films, de documentaires, de séries TV, de mangas…

Grâce au streaming vous aurez droit à un maximum de flexibilité. Même si vous prenez un site payant, les coûts sont relativement abordables.

Les sites de film gratuit ou payant disposent d’un catalogue riche des meilleurs films et des derniers épisodes de séries. Des séries funs et divertissantes, du thriller, de l’épouvante ou de la science-fiction. Il faut toutefois bénéficier d’une bonne connexion internet pour profiter de la qualité hd.

La spécificité des sites payants

Les plateformes Haute-définition comme Amazon Prime vidéo, Netflix ou OCS, n’hésitent pas à donner le meilleur d’eux-mêmes pour combler leurs clients. La praticité des services proposés lors du visionnage est attractive. A condition d’avoir une bonne connexion ou une smart TV, vous aurez accès à une sélection des meilleurs longs métrages ou courts métrages. Des films récents aux films anciens, en passant par la HD, les sous-titres, tout y est pour regarder en streaming sereinement, sans pubs ni pop-up.

Une fois que les informations personnelles ont été indiquées, le premier mois d’abonnement est offert. De plus, les services de vidéo à la demande sont sans engagement. En matière de SVOD, ces plateformes payantes sont incontournables.

Les meilleurs sites de streaming payant

Parmi les meilleures plateformes de streaming, on retrouve Netflix. C’est le leader incontesté dans le secteur avec des séries, des films et des documentaires. Il ne diffuse pas seulement des films mais il aussi ses propres créations, très appréciées des internautes d’ailleurs. Amazone Prime Video est sortie quelques temps après. C’est une plateforme qui séduit avec ses films et ses séries. En plus, sa période d’essai est de 30 jours, ce qui est assez long pour faire son choix sereinement.

Une autre venue est celle d’Orange Cinéma Série. C’est l’un des acteurs majeurs en France actuellement. L’utilisateur aura droit à deux abonnements : l’offre à 9.99 euros, accessible ios ou Android, sur tous les supports et l’offre à 11.99 euros, qui permet la diffusion des contenus sur votre télévision.

Enfin, il y a Disney+, qui est très adulé car il permet de retrouver les dessins animés de son enfance comme Star Wars et les films Marvel. Avec Disney +, on retrouvera aussi les mini séries de notre enfance.

L’offre des plateformes en streaming ne cesse de croître. Un nouveau phénomène est le binge watching. Il s’agit de regarder une série sans coupures, et en mode accéléré.

Les sites gratuits pour regarder tous les films

Même si les sites gratuits ne sont pas légaux, ils permettent tout de même de visionner des films et des séries, sans inscription. La liste des sites est nombreuse mais parmi les plus populaires, on retrouve Dpstream, uptobox film, papystreaming, streamingdivx ou encore Sokrostream. Ce qui est intéressant avec le streaming gratuit sans compte, c’est que vous pouvez retrouver un large choix de films et surtout, vous n’êtes pas obligés d’attendre des semaines voire des mois pour retrouver l’épisode inédit de votre série favorite.

Rate this post

Leave a Comment