Streaming & téléchargement

Télécharger film uptobox : solution gratuite

Uptobox

Pratiquement incontournables à l’heure actuelle sur la grande toile qu’est internet, les hébergeurs de fichiers offrent aux particuliers, des services qui leur permettent un grand confort d’utilisation du web. Ils existent ainsi dans plusieurs secteurs, avec des bonheurs et des succès divers. Et l’un des meilleurs à l’heure actuelle est bien Uptobox dont la popularité ne cesse de grimper.

Uptobox, c’est quoi ?

Créé le 23 Janvier 2011, Uptobox, dans sa plus simple définition, est un hébergeur de fichiers. Et dans son rôle d’hébergeur, il permet à l’utilisateur de stocker des fichiers en ligne. Très peu connu au départ, puisque créé dans un contexte de rude concurrence, Uptobox a profité de la chute en 2012 de Megaupload, un des géants dans ce domaine pour se positionner parmi les meilleurs et se hisser actuellement dans le top 100 des sites les plus visités en France. Grandement apprécié par les utilisateurs des réseaux sociaux, ce site connait un succès de plus en plus grandissant, et il est à l’heure actuelle dirigé par la firme suisse Upworld Genius.

Possibilités d’utilisation pour Uptobox ?

Très connu des amateurs de DDL (téléchargement direct de fichiers), le site propose en outre un service d’hébergement de fichiers. Vous pouvez y trouver tout ce que vous voulez en téléchargement gratuit : livres, magazines, tutoriels, musiques, jeux, films et séries etc. le site permet aussi un excellent partage de fichiers, de visionner des contenus en streaming etc. Ainsi conçu sur deux volets, tout utilisateur du site peut efficacement y avoir un espace de stockage illimité, ou réaliser un téléchargement de fichiers à vitesse maximale. Manière fort agréable et très utile de sauvegarder ses documents importants, photos, vidéos etc. le site accepte tout type de fichiers avec différentes extensions. Des contenus approuvés de manière légale par la Hadopi (Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet).

Comment ça fonctionne ?

Trois utilisations possibles s’offrent à l’internaute pour utiliser Uptobox. Dans le premier des cas, vous pouvez surfer en anonyme, sans inscription. Dans le second cas, vous pouvez créer un compte gratuit, et dans le dernier, vous pouvez souscrire à un abonnement premium et vous offrir ainsi un compte premium. Quel que soit votre compte, il est utile de noter que la vitesse de téléchargement dépendra de votre connexion internet. Vous souhaitez télécharger rapidement un film Uptobox ? Rendez-vous sur le site de téléchargement et, dans la zone téléchargement, à travers le gestionnaire de téléchargement, générez le lien de téléchargement qui vous permettra le téléchargement du fichier.

Avantages du compte Uptobox premium

Aucun stockage illimité pour les différents comptes. Ainsi, pour l’hébergement de fichiers, vous avez droit à près de 1000 Go d’espace pour le compte gratuit, et jusqu’à 4000 Go de données pour un abonnement premium. Souhaitez-vous télécharger des films, télécharger un fichier en torrent, ou derrière un vpn, vos téléchargements, selon votre type d’utilisation, auront des capacités journalières différentes. Pour l’utilisateur anonyme, la capacité pour télécharger est de 2 Go, alors qu’un compte gratuit vous permet de télécharger 5 Go. Et pour l’utilisateur premium, il pourra télécharger jusqu’à 20 Go/jour. Et pour connaitre comment télécharger, il est à noter que les différents serveurs offrent des liens qui vous conduisent à votre téléchargement. Une autre restriction pour les simples utilisateurs, c’est qu’en dehors de leur moindre capacité de téléchargement, il y a un temps d’attente de 45 minutes après chaque fichier téléchargé.

Télécharger film uptobox : solution gratuite
1 (20%) 1 vote

Leave a Comment