Web

ilovePDF pour convertir, compresser ou fusionner un PDF

iLovePDF

ilovepdf.com est un service qui offre aux utilisateurs des outils en ligne entièrement gratuits qui permettent de fusionner des PDF, de séparer des PDF, de compresser des PDF, de convertir des documents Office en PDF, des PDF en JPG et des JPG en PDF pour les particuliers, les entreprises ou les indépendants. Vous ne devez télécharger aucune application ni acheter aucun programme. Il vous suffit de télécharger un PDF et de créer un nouveau document.

Fusionner des PDF

Une fois que votre PDF d’une page ou de plusieurs pages a été créé, vous pouvez accéder au programme en ligne. Vous devrez d’abord télécharger les fichiers PDF sur le site pour ensuite commencer á fusionner les fichiers. Quand cette action est terminée, vous devrez appuyer sur le bouton « Fusionner » pour combiner les documents PDF. Lorsque le processus est complété, vous pouvez récupérer les fichiers sur votre ordinateur. Fusionner des fichiers PDF en ligne avec ilovepdf est parfaitement garanti, car le site ne sauvegarde pas les fichiers.

Diviser un PDF

Pour diviser un PDF de façon simple et rapide, il est nécessaire de télécharger sur le site un fichier PDF en le faisant glisser puis en le déposant dans la fenêtre du navigateur ou ensuite pour l’ajouter vous devrez cliquer sur « Ajouter fichier », ensuite choisir le modèle de division voulue. Appuyez sur le bouton « DIVISER » et vous pourrez ensuite télécharger sur votre ordinateur les documents finis. Ce diviseur PDF intelligent offre deux façons de diviser le fichier, en pages simples ou avec certains intervalles. Sélectionnez les modes de division « Une » ou « Intervalle » pour utiliser le type qui convient le mieux à ce que vous souhaitez.

Compresser un PDF

Compresser des fichiers PDF pour économiser de l’espace dans votre ordinateur ou pour envoyer de manière plus rapide par e-mail. À l’inverse que certains autres sites, cet outil ne provoque aucune modification quant à la résolution (DPI) des documents, ce qui vous permettra de les imprimer à la perfection.
Pour la compression, vous devrez sélectionner les fichiers PDF dans votre ordinateur, et ensuite les faire glisser-déposer là où l’application en ligne vous indiquera. Il est possible de télécharger un maximum de 20 fichiers à la fois. Surtout ne pas fermer ou rafraîchir la page tant que la compression PDF n’est pas terminée.

Convertisseur PDF

ilovepdf présente un procédé simple et agile pour convertir un PDF au format DOCX, JPG, Word ou autres : il suffit d’ajouter un document PDF en cliquant sur « Ajouter fichier », et patientez le temps que le programme exécute votre demande. Pour enregistrer votre nouveau document, vous devrez appuyer sur le bouton « Télécharger fichier » et vous aurez le document dans votre ordinateur.

https://www.ilovepdf.com/fr

Rate this post

Leave a Comment