High-tech

Comment gagner de l’argent grace à Tiktok?

acheter like tiktok

Si vous êtes un adolescent, les possibilités de gagner de l’argent pour vos compétences peuvent être limitées. Certains jeunes musiciens talentueux ont cependant découvert comment ils peuvent gagner de l’argent sur Musical.ly. (maintenant TikTok)

Pour le bénéfice de toute personne de plus de 21 ans, nous avons récemment dressé le profil des 20 principaux influenceurs musicaux qui ont construit de petits empires médiatiques pour eux-mêmes. Dans cet article, nous avons expliqué ce qu’est Musical.ly, et nous avons dressé le profil de certains des jeunes talents les plus en vue qui sont en vedette sur la plateforme aujourd’hui.

DMR a essayé de produire des statistiques relatives à Musical.ly, même si, comme ils le font remarquer, il peut être beaucoup plus difficile de trouver des faits et des chiffres précis sur Muscial.ly que sur les réseaux sociaux les plus importants. Cependant, DMR rapporte que Musical.ly compte actuellement 200 millions d’utilisateurs, dont 60 millions utilisent le réseau chaque mois autrement dit une très grosse concurrence c’est pourquoi certains n’hésitent pas à acheter like tik tok et followers tik tok pour se démarquer.

Avec une moyenne de 13 millions de vidéos par jour mises en ligne, les jeunes utilisateurs de Musical.ly adorent montrer leur talent. Il faut rappeler que beaucoup d’entre eux sont des copies de chansons pop qui se synchronisent avec les lèvres.

Avec tout cet intérêt des 13-21 ans, il était inévitable que les marques qui ciblent ce public s’en aperçoivent. Cela signifie qu’il existe désormais des possibilités de revenus pour les jeunes les plus talentueux, les plus extravertis et les plus influents.

Consultez notre calculateur d’argent et d’engagement TikTok pour avoir une estimation du montant que peuvent gagner les TikTokers.

Si vous regardez l’histoire de nombreux réseaux plus connus – Facebook, Instagram et YouTube, par exemple, vous pouvez voir des modèles de croissance similaires.

La différence essentielle est que Musical.ly n’a pas encore eu la possibilité de créer un réseau publicitaire parallèlement au réseau social, mais que les plateformes les plus connues n’en ont pas eu non plus dans leurs années de formation.

Bien sûr, Toutiao, qui a récemment payé un milliard de dollars pour acheter Musical.ly, a peut-être des projets pour accélérer sa croissance et son développement.

Moyens typiques par lesquels des jeunes entreprenants gagnent de l’argent sur Musical.ly

Les utilisateurs talentueux de Musical.ly utilisent plusieurs des méthodes habituelles pour gagner de l’argent.

Cela inclut inévitablement le marketing d’influence. Bien que les possibilités offertes aux synchroniseurs de lèvres soient limitées, les musciens les plus talentueux qui créent de la musique originale ont rapidement attiré l’attention des gens.

musical.ly – réaliser des vidéos avec des effets visuels incroyables
Les principaux acteurs d’influence, comme ceux dont nous avons parlé dans notre article précédent, ont tendance à utiliser Musical.ly comme un élément d’un ensemble général. La plupart d’entre eux ont également créé une fanbase sur YouTube et Instagram, et réalisent souvent la majeure partie de leurs revenus liés à l’influence sur ces sites.

Cependant, les entreprises ciblant les adolescents et les préadolescents sont prêtes à travailler avec des jeunes influents sur Musical.ly, en leur donnant un revenu en échange de publicités et de placements de produits.

Les entrepreneurs chinois Alex Zhu et Luyu Yang, les fondateurs de Musical.ly, n’ont aucun problème à ce que les stars de la plateforme gagnent leur vie en ligne. Zhu a déclaré à Forbes lors d’une interview en 2016 : « Nous considérons sans aucun doute la monétisation comme un sujet super important… pour construire un écosystème afin de s’assurer que ces grandes personnalités ont des incitations financières à rester ».

CocaCola a été l’une des premières entreprises à voir la promesse de s’aligner sur les talents musicaux. Elle a invité les utilisateurs à poster des vidéos d’eux-mêmes en train de boire du Coca, en utilisant le hashtag #ShareACoke. Les jeunes fans ont ainsi pu publier un million de clips de ce type en 12 jours seulement.

L’un des meilleurs musers est Ariel Martin, alias @BabyAriel. Ariel a plus de 20 millions d’adeptes de Musical.ly. Elle en a fait un métier à plein temps et travaille avec des marques telles que Sour Patch Kids et Universal Studios.

Elle gère une campagne multi-plateforme, travaillant également sur Instagram, Snapchat et YouTube. Il n’est pas rare que les meilleures affaires sur les trois plateformes génèrent des revenus à six chiffres pour les musers.

Bien entendu, le secret du succès de Musical.ly est le même que celui de tous les autres réseaux sociaux. Vous devez être toujours engagé. Si vous voulez gagner de l’argent sur Musical.ly, il faut d’abord que les gens vous remarquent. Vous n’avez même pas besoin d’être doué pour la musique. Un certain nombre d’artistes les plus populaires se synchronisent encore sur les lèvres, et certains ont élargi leur répertoire à la comédie.

Les compagnies ont été prêtes à payer 200 à 20 000 dollars par vidéo de marque promue par des influenceurs, selon le niveau d’influence de l’individu.

Rate this post

Leave a Comment