Le Nautile est une association d’entraide et de promotion de logiciels libres sur l’estuaire de la Loire. Dans ce cadre nous organisons une Entraide-partie ouverte à tous, du débutant à l’expérimenté.
Voir en ligne : Libre en Fête 2009
À l’occasion de la manifestation nationale Libre en Fête et du festival régional Mars Multimédia, le n@utile organise une entraide-party de logiciels libres samedi 21 mars à Saint-Nazaire.
Le principe est simple. Vous avez des questions sur le choix, l’installation, la configuration ou l’utilisation de vos logiciels libres. Ensemble, nous cherchons à y répondre sous forme d’une après-midi d’entraide conviviale.
Venez avec ou sans votre matériel. Nous disposons d’une connexion Internet. N’oubliez pas votre souris et votre multiprise électrique !
Il sera question de logiciels libres fonctionnant aussi bien sur Linux que sur Mac ou Windows, et des différentes distributions Linux.
Samedi 21 mars 2009 de 14h à 19h, Agora1901 (maison des associations), 2bis rue Albert de Mun, 44600 Saint-Nazaire.
L’accès à la salle 1 se fera directement depuis l’extérieur. L’Agora1901 étant fermée le samedi après-midi.
L’entrée est libre, mais il est préférable de nous contacter au préalable par courriel sur contact(arobase)nautile.org pour exposer vos attentes et préparer le terrain avant le jour dit. Pensez par exemple à sauvegarder toutes vos données importantes avant votre venue.
Agora1901
Maison des association de Saint-Nazaire 2bis rue Albert de Mun 44600 Saint-Nazaire
affiche A4 image PNG

affiche A4 format vectoriel SVG
